Comment commander ?

C'est très simple, vous allez comprendre.

Si vous désirez un ou plusieurs exemplaires d'un numéro d' « Art! », il suffit pour cela de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

art_equipe@yahoo.fr

Précisez bien dans le sujet qu'il s'agit d'une commande. Indiquez-moi dans ce mail combien d'exemplaires vous souhaitez et de quel(s) numéro(s). Vous pouvez parfaitement commander d'anciens numéros, ils seront toujours disponibles.

Une fois ce mail reçus, je vous recontacterai pour vous indiquer le montant total de votre commande, à quelle adresse m'envoyer votre paiement par chèque et à quel ordre le rédiger, ainsi que les lieux où peuvent s'effectuer des paiements de la main à la main (qui pourront alors être réalisés en liquide).

Veillez donc à me fournir une adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

Une fois le paiement reçu, je vous adresserai au plus vite sur votre boîte mail, en pièce jointe, le(s) numéro(s) demandé(s) en format PDF (nécessitant donc Acrobat Reader, téléchargeable gratuitement ici). Vous n'aurez plus qu'à télécharger les fichiers, les ouvrir et admirer le génie de l'équipe.

En espérant recevoir très vite de vos nouvelles,

Pour l'équipe rédactionnelle,
le mandaté aux ventes :
Cici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire