Previews Juin 2010

Quelques extraits :



L'esprit du vagabond, par Liark

Ô douce, ô bien-aimée, ô ma belle ingénue,

Que n'ai-je pour vous plaire honneur, gloire et esprit,

Daignerez-vous un jour, et pour cela je prie,

Détourner vos yeux d'or vers mon cœur mis à nu ?


Dulcinée, à jamais, en vous est détenue

Mon âme ; et tout en moi n'attend rien qu'un souris

Pour chanter la victoire, tant j'ai, en ma folie,

Besoin du moindre espoir, même le plus ténu.


Mais pourtant, je le sais, que tout cela est vain !

Ce rêve finira dans un verre de vin,

Et je crierai ma peine, au vu, au su de tous.


Je ne suis qu'un ivrogne, un manant, et pourtant,

L'on peut me rire au nez, l'on peut crier au fou,

J'espèrerai toujours votre amour déroutant.


Sonnet du noyé, par Imashi



Gloomy Sunday, par Liark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire