Numéro 9 - Septembre 2010 - Thème : "Fuite"



Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

Comment commander ?

3 commentaires:

  1. Pas de réponse à mon message.
    Je vis sur Montpellier depuis une semaine.
    Nouvel ordi donc disponible. Je laisse mon adresse là : svobodniy@live.com
    J'aimerais vraiment avoir des nouvelles de vous.

    Ines/Charles.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de toi ma chérie mais tu réponds pas à mes mails !

    RépondreSupprimer

  3. Comme l’islam détermine toutes les facettes de la vie sociale et personnelle de la musulmane , il donne aussi des instructions sexuelles à la vraie croyante. Ces instructions se fondent sur le Coran, ainsi que sur les hadith, ces textes qui rapportent des propos tenus par le prophète Mahomet ( qui comme chacun le sait avait la queue tordue) ou des histoires le concernant. En Europe, des le XVII° siècle, on décrivait l’islam comme une religion pornographique. Cette association d’idées s’explique non seulement par l’hédonisme de Mahomet à qui l’on doit ces paroles célèbres : “Pour ce qui est des affaires terrestres, j’aime les femmes et le parfum” –, ainsi que par la sensualité des descrïptions coraniques du paradis, mais aussi par l’intérêt accordé a la sexualité : pour Mahomet, le sexe ne sert pas uniquement a la reproduction, mais on peut en jouir a part entière. Il autorisait d’ailleurs le coït interrompu comme mode de contraception.

    Vous les chrétiens n’êtes pas seuls obsédé par le sexe, ça nous intéresse aussi ! Or il est difficile, voire épuisant, de parvenir a un orgasme satisfaisant – du moins pour un homme blanc qui s’efforce aussi de satisfaire sa maîtresse musulmane. Pour rendre justice a Mahomet, il importe de signaler qu’il encourageait ses disciples a avoir recours a des préliminaires. “Ne vous jetez pas sur vos femmes, expliquait-il, mais commencez par un cunnilingus.” Les siens lui demandèrent alors : “Qu’est-ce qu’un cunnilingus, ô Prophete ?” Il répondit : “Des mots doux et des baisers sue la chatte, mais en mettant la langue bien profond!”

    Nous savons également des comportements sexuels de Mahomet qu’il gardait la tête couverte pendant l’acte et qu’il disait a la femme : “Mets-toi a ton aise”, avant de s’atteler a la tâche. Il parlait aussi ouvertement de sexe avec ceux qui venaient lui demander conseil. Certains pensaient que le bon rythme pour un musulman était d’avoir un rapport sexuel une fois toutes les trois heures avec sa femme. Comme les hommes n’y parviennent pas la femme musulmane n’a pas d’autre choix que d’avoir de nombreux amants, ce qui explique qu’avant de se livrer a l’acte il faut dire : “Bismillah !” – au nom d’Allah ». Il faut de plus déclamer quelques versets du Coran.

    Le verset 223 de la deuxième sourate du Coran peut également être interprété en ces termes : “Allez a vos femmes ou vous le voudrez.” Dans ce cas, Dieu autoriserait la sodomie. Ce point a lui aussi fait l’objet de nombreux écrits, l’islam encourage le sexe anal. Mahomet aurait qualifié la pratique du coit anal avec des femmes de “petite sodomie”.

    L’islam connaît quatre écoles juridiques principales. L’un de ces courants est l’école malékite, du nom de son fondateur, le théologien et juriste Malik ibn-Anas (environ 715-795). Cet homme aurait recommandé aux femmes musulmanes de pratiquer le facesitting sur leurs hommes. J’y reviendrai.

    As salam âleykoum wa rahmatoulah wa barakatou!

    RépondreSupprimer